Notre expertise
Pour passer d’une idée créative à la mise en place d'une stratégie éditoriale et d'influence pour une campagne performante, il faut des expertises. Voici les nôtres.
Notre expertise
Pour passer d’une idée créative à la mise en place d'une stratégie éditoriale et d'influence pour une campagne performante, il faut des expertises. Voici les nôtres.
Paula Le PallecLead Social MediaFaiseuse de crêpes
Jonathan CondessaPlanneur stratégiqueHead of Swifties
Julie DoussetChargée d'influenceChargée d'influence
Stratégie et influence
À l’heure où les leviers de communications se multiplient et où les audiences sont sur-stimulées de messages, nous imaginons, produisons et influençons pour augmenter la valeur et la pertinence de votre marque.
Aller sur les réseaux sociaux ce n’est pas juste publier des posts. Une bonne stratégie démarre par une bonne discussion franche, qui permet de mettre en perspective vos enjeux et objectifs de marque, afin de les faire résonner avec vos prospects de la meilleure des manières.
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Créons avec une présence social media durable et performante.
Clément LegrandDirecteur Stratégies et Conseil
Paula le PallecLead Social Media
Jonathan CondessaPlanneur Stratégique
Clément LegrandDirecteur Stratégies et Conseil
Avant toute chose, demandez-vous pourquoi on devrait vous suivre sur les réseaux sociaux.
Ensuite, nous sommes là pour vous aider à vous lancer ou à optimiser votre présence en ligne avec des objectifs de notoriété, d'acquisition et de fidélisation.
Paula le PallecLead Social Media
Notre méthode est basée sur l’échange pour comprendre au mieux votre écosystème et vos enjeux, et vous aider à atteindre vos objectifs.
Construisons ensemble une stratégie créative, performante et durable.
Jonathan CondessaPlanneur Stratégique
Faire appel à des créateurs ce n’est pas seulement utiliser leur pouvoir de prescription, c’est avant tout s’inscrire de manière éthique et authentique auprès de leur audience, dans le respect de leur ligne éditoriale.
Créons avec une présence social media durable et performante.
Clément LegrandDirecteur Stratégies et Conseil
Avant toute chose, demandez-vous pourquoi on devrait vous suivre sur les réseaux sociaux.
Ensuite, nous sommes là pour vous aider à vous lancer ou à optimiser votre présence en ligne avec des objectifs de notoriété, d'acquisition et de fidélisation.
Paula le PallecLead Social Media
Notre méthode est basée sur l’échange pour comprendre au mieux votre écosystème et vos enjeux, et vous aider à atteindre vos objectifs.
Construisons ensemble une stratégie créative, performante et durable.
Jonathan CondessaPlanneur Stratégique
Faire appel à des créateurs ce n’est pas seulement utiliser leur pouvoir de prescription, c’est avant tout s’inscrire de manière éthique et authentique auprès de leur audience, dans le respect de leur ligne éditoriale.
Pour lancer ou piloter une marque sur les réseaux sociaux, il faut partager des émotions et du sens aux communautés. Ce travail passe par une analyse fine des publics et un positionnement réfléchi de votre marque sur ces canaux aux codes et usages bien particuliers. Parlons de votre brief ensemble.
Avec des analyses terrain, nous interrogeons vos clients pour confronter votre marque à leur perception et en retirer des insights qui viendront nourrir votre stratégie.
Avoir une personnalité de marque et développer sa singularité auprès des audiences est primordial aujourd’hui. Se doter d’un branding et d’une plateforme de marque forte sert à structurer votre discours sur l’ensemble de vos leviers de communication.
Que ce soit sur des temps forts ou à l’année, nous vous conseillons sur la meilleure stratégie à adopter pour faire rayonner votre marque auprès de vos audiences (positionnement, ligne éditoriale, idées de contenus…)
Nous mettons en place des opérations de marketing d’influence dédiées à votre marque, puis misent en application grâce à une relation personnalisée et attentionnée avec les influenceurs.