Fêter les 30 ans de la marque en social media

- Cuisinella

920k
personnes touchées

8%
de taux d’engagement

87%
de hausse de l’acquisition Facebook
sur l’opération vs mois précédent

11 153€
d’EMV généré par l’influence

Retour

Expertises

Brand content

Community management

Création

Nos actions

  • Créa : mise en place d’une charte graphique dédiée en lien avec la PLV de la marque pour l’occasion
  • Influence : sourcing de profils, création de lien et suivi de la production de contenus
  • Édito : mise en place de mécaniques et de concepts pour célébrer l'événement (création d’un filtre, d’une playlist, concours avec amplification cross-canal…)

Pour ses 30 ans, Cuisinella a voulu marquer le coup !

Afin d’amplifier les actions de communication mises en place par la marque, le cuisiniste souhaitait renforcer à l’esprit du consommateur son positionnement innovant et dynamique.

Nous avons donc mis en place une stratégie de contenus dédiée basée sur des mécaniques festives et engageantes, à la fois sur les pages de la marque (jeu-concours, filtre, playlist…) et via des prises de parole influence (défi entre deux influenceurs, live, concours).

Chiffres clés

1h01 de live

52 827 affichages

52 439 personnes touchées

1 974 interactions
2 133 commentaires lors du live
1 743 j’aime
200 commentaires
31 enregistrements

50,26 % d’engagement
Diffusion entièrement organique

EMV de 1 381€

OTTA