Recruter des stagiaires qualifiés
avec une campagne créative

- Orange

7 421 837
Impressions

11 566
clics sur le lien

3 505 075
personnes touchées

3 399 350
vues de vidéos
(Instagram et Tiktok)

Retour

Expertises

Brand content

Nos actions

  • Conseil stratégique.
  • Conception et création d’une campagne originale avec un concept inédit.
  • Mise en place et suivi des campagnes ads : trafic et notoriété.

Avec 957 stages proposés en 2022 et 42 000 CVs reçus, l’enjeu pour Orange est de construire un vivier de talents destiné à devenir de futurs collaborateurs en apprentissage, thèse ou même des collègues en CDD et CDI.

Le problème pour Orange n’est pas la quantité des CV reçus, mais la qualité et la pertinence vis-à-vis de l’offre proposée. Orange a donc consulté OTTA pour adresser une cible particulière, à travers une activation digitale originale et performante.

Quatre familles de métiers étaient concernées par ces offres de stage : Conseil, Dev, Data et Cybersécurité.C’est pour promouvoir ces offres que nous avons imaginé la campagne SelfJob.

LE CONCEPT
Une campagne qui ne peut se lire qu’avec un pied dans le réel et dans le numérique.

L’IDÉE
Utiliser la réflexion de l’écran noir du téléphone pour mettre le spectateur au centre de la campagne et en faire l’acteur principal en pensée et en action.

OTTA