Booster la marque
employeur

- Orange

+15%
engagement

+10%
mentions

+163%
retweets

Retour

Expertises

Community management

Création

Stratégie

Nos actions

  • Élaborer une stratégie éditoriale créative pour ancrer un repositionnement de marque et amplifier les parts de voix du groupe sur le sujet de la marque employeur.
  • Travailler une charte graphique créative et cohérente avec les supports de la marque.

Orange (Orange Jobs) a fait appel à l’agence OTTA pour redéfinir son attractivité employeur sur les réseaux sociaux avec une ambition forte :


— Construire ensemble
l’entreprise de demain

L’objectif premier : figurer parmi les employeurs les plus attractifs sur le social media. Nous avons redéfini une ligne éditoriale, des rôles et des missions pour chaque canal et imaginé une multitude de contenus au service de 3 grands enjeux :

Affirmer la marque employeur Orange comme différenciante vis-à-vis des autres acteurs et créatrice de valeur autour de l’expérience professionnelle et personnelle.

Apporter les preuves concrètes des actions et des engagements de la marque.

Proposer une expérience de marque accessible et dans l’échange pour l’ensemble du corps professionnel.

OTTA