Fédérer sur le salon professionnel incontournable de l’année

- New Holland

4
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200 fans
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Nos actions

  • Recommandation stratégique pour accompagner la présence sur le salon
  • Stratégie influence pour rebondir sur les annonces et les activations
  • Identification des créateurs de contenu pertinents
  • Contact et contractualisation avec les créateurs de contenu
  • Suivi des contenus et des performances

Événement incontournable chaque année, le Sommet de l’Elevage est l’occasion pour New Holland de présenter ses innovations et ses nouvelles machines à tous les professionnels du secteur. Moment privilégié de rencontre et d’échange avec les agriculteurs sur le stand du constructeur, le Sommet est également un rendez-vous important pour les communautés en ligne qui ne peuvent pas forcément se déplacer.

C’est une occasion unique de proposer de nouveaux contenus pour mettre en avant les valeurs de New Holland et ses innovations techniques et technologiques. Il est indispensable d’activer des relais de communication très suivis dans le monde agricole : les créateurs de contenus !

Sommet de l’Elevage 2023 : New Holland passe la seconde avec Bastien, Germain, Océane et Etienne

Au total, ce sont quatre créateurs de contenus qui se sont rendus sur le stand New Holland le 5 octobre 2023, @bastien_ster, @germainvlogagricole, @oceaneagricultriceofficiel et @etienneyoutu.beurre.

Bastien, Germain et Océane ont annoncé leur présence sur le stand New Holland en amont de l’événement afin d’engager leurs communautés à s’y rendre. Cette démarche a permis de teaser et de donner envie aux fans et aux curieux de découvrir les surprises et animations prévues, notamment la venue du robot.

La force de la communauté !

Le jour J, les créateurs ont partagé de nombreux contenus en direct du stand : échanges avec les fans, démonstrations et animations avec le robot, distribution de goodies/miniatures. Le tout avec un enthousiasme et un dynamisme communicatifs.

Au-delà des contenus prévus, les créateurs n’ont pas hésité à partager d’autres contenus pour aller plus loin et pour rebondir sur l’événement pendant les quelques jours et semaines qui ont suivi. Une belle preuve de confiance et d’engagement de ces créateurs passionnés pour la marque, mais aussi pour leurs communautés.

OTTA