Stratégie social media et animation réseaux sociaux

“Contrairement à ce que nous pourrions penser, les agriculteurs sont très connectés ! Les réseaux sociaux sont donc un vecteur de communication incontournable pour nous. Nous pouvons compter sur OTTA pour nous épauler au quotidien : c’est une agence à taille humaine qui sait allier dynamisme, réactivité et professionnalisme.”
Elodie Rousseau

Responsable Communication, New Holland France chez CNH Industrial

Nous gérons l’animation des réseaux sociaux de votre marque. Nos prestations de conseil et accompagnement pour votre community management sur Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, LinkedIn, Youtube ou Pinterest vous assurent une présence adaptée et dynamique via des publications optimisées, ainsi que de nombreuses interactions avec votre communauté-cible. Notre prestation inclut aussi une stratégie de planification éditoriale, une veille sectorielle régulière, et des recommandations concernant vos axes de communication et vos visuels.

Des reportings réguliers vous donnent une visibilité continue sur nos actions, et les performances de vos comptes sociaux. Votre projet est géré par un community manager opérationnel, un graphiste spécialiste des impératifs des réseaux sociaux, et un Social Media Manager (chef de projet référent) pilotant la stratégie et les statistiques.

En option : gestion d’annonces publicitaires Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / Snapchat / Pinterest / TikTok, rédaction de contenus de blog ou livre blanc, création graphique et motion design (vidéos), mise en place de jeux et concours sur les réseaux sociaux ou de jeu à formulaire sur page événementielle dédiée.

Créons avec vous une présence social media durable et performante

On ne peut jamais se permettre de se reposer sur ses acquis et c’est ça qui est génial avec ces canaux de communication !
C’est justement cet apprentissage qui me fait le plus vibrer ! Chaque jour je découvre quelque chose de nouveau, je peux évoluer, tester, créer… Plus on a envie d’en découvrir sur le social media, plus on peut en découvrir !
Fiona

Social Media Manager, OTTA

Multiplier les publications, prendre le temps d’interagir avec votre communauté, tisser des liens avec les influenceurs de votre secteur d’activité, imaginer des activations spéciales avec eux, proposer des contenus qui répondent vraiment aux besoins de votre communauté : c’est de la stratégie, du temps et de l’argent. Il est important de fixer un cap pour orchestrer un plan social media solide et cohérent sur l’ensemble des réseaux, avec le bon soutien media data.

Paula

Directrice Pôle Editorial, OTTA

Ils nous font confiance

fondation-audition
Cuisinella
La Croix Rouge Française
New Holland

Passez au smart advertising : nous ne nous rémunérons pas au pourcentage du budget d’achat d’espace que vous investissez, mais uniquement au temps que passent nos équipes à paramétrer et optimiser vos dépenses publicitaires.

Notre objectif : la performance !